Guide pour réaliser votre commande sur houssecanape.fr

Avec ce simple guide, vous saurez comment se passe le processus d’achat et les étapes à suivre pour commander votre housse, du moment de la commande jusqu’à sa livraison.

A. Comment commander : les étapes du processus d’achat
1. Choisir votre housse
2. Introduire vos coordonnées pour l’envoi
3. Sélectionner l’option d’envoi et indiquer votre méthode de paiement
4. Confirmer votre commande


B. Votre commande est déjà passée : votre housse en confection
Étapes de la commande : en attente, approuvé, en confection et envoyé
Comment de temps d’attente pour la confection 
Comment envoyons-nous votre commande


C. Réception de la commande : votre housse à la maison
Entretien de votre housse
Facture de votre commande
Garantie de satisfaction : retours et échanges 


A. COMMENT PASSER VOTRE COMMANDE

Vous pouvez effectuer votre commande en 4 étapes simples:

1. Choisir la housse:

Selon votre canapé, une housse ira mieux qu’une autre. Notre objectif est de vous aider dans votre choix afin de choisir la housse qui correspondrait le mieux à votre canapé.  Pour cela, nous avons à votre disposition un  assistant de mesuresun outil pratique pour que vous puissiez nous envoyer une photo ainsi que les mesures de votre canapé, canapé d’angle ou fauteuil. Nous serons ainsi en mesure de vous recommander quelle housse conviendrait le mieux. Facile et rapide!

Lorsque vous êtes sûr de votre choix, entrez dans la fiche du produit et cliquez sur « Ajouter au panier ». Assurez-vous d’avoir choisi la couleur désirée et la taille donc vous avez besoin (vous pouvez trouver dans la boite de description toutes les informations sur les tailles, la composition du tissue etc.). 

Une fois ajoutée, une fenêtre de confirmation apparaitra avec le produit sélectionné et vous pourrez continuer vos achats ou aller au panier pour finaliser votre commande. Si vous sélectionnez “Confirmer la commande”, vous verrez le résumé de vos sélections et vous pourrez commencer votre achat.

fr (1).jpg 


2. Introduire les coordonnées:

Nous avons accéléré au maximum le processus d’achat, pour cela nous vous demanderons seulement les coordonnées nécessaires pour traiter votre commande avec rapidité et efficacité. 

Vous n’aurez pas besoin de créer un compte pour acheter sur houssecanape.fr, vous devrez seulement remplir les coordonnées qu’auront besoin les agences de transport pour livrer votre commande. 

Une fois l’information nécessaire à l’envoi complété, cliquez sur “Continuer” et vous aurez le résumé  complet de l’adresse où sera délivré votre commande et vous n’aurez qu’à la confirmer. Si vous avez un commentaire particulier sur votre commande, vous pourrez le laisser dans l’espace situé en dessous de l’adresse.

fr (2).jpg


3. Sélectionner la méthode de paiement:

Nous arrivons aux options d’envoi. Dans cette section se trouve les meilleurs options d’envoi disponibles pour le moment.

Nous sommes en permanence en contact et en négociation avec les agences de transport leaders en livraison à domicile pour vous offrir le meilleur service possible.

Dans la prochaine étape, vous devez choisir la méthode de paiement que vous préférez:

Paypal

Amazon Pay

Virement Bancaire

Carte de Crédit

fr (3).jpg


4. Confirmer la commande:

Une fois que vous ayez choisi la méthode de paiement, vous devez seulement cliquer sur “Confirmer ma commande” et voilà, nous commençons à confectionner votre housse !

fr (4).jpg

B. VOTRE HOUSSE EN CONFECTION

Votre commande suit plusieurs phases depuis que vous la confirmez sur Internet jusqu'à ce que vous recevez à la maison la housse faite exclusivement pour vous. Vous recevrez un e-mail à chaque phase pour qu'à tout moment vous connaissiez l'état de votre commande :


En attente:
  première étape de la commande, avant que le paiement ne soit approuvé.
Approuvé: une fois le paiement vérifié, la commande est également approuvé et passe en confection.
En confection: notre atelier est en train de vous confectionner une housse de qualité.
Envoyé: nous vous informons le jour même que votre housse a été envoyée pour que vous sachiez quand vous allez la recevoir.


Ma housse mettra-t-elle longtemps à être livrée ?

Nous savons que vous souhaitez recevoir votre housse au plus vite et nous mettrons tout en œuvre pour que ce soit le cas. Notre délai pour l’envoi est approximativement cinq à dix jours ouvrables, depuis l’approbation de la commande jusqu’à l’envoi. Dans de nombreux cas, ce délai est raccourci à deux-trois jours. Nous avons de nombreux modèles, de tailles et de couleurs en catalogue que presque toutes les housses se font sur commande. 

Comment envoyons-nous votre housse?

Une fois confectionnée, votre housse sera envoyée par la compagnie que, soit vous ayez choisie, ou bien par l’entreprise ayant le meilleur rapport qualité/prix. Le délai habituel dépend de l’entreprise choisie et peut varier entre deux et cinq jours ouvrables. Si vous préférez être livré le matin ou l’après-midi, si vous souhaitez être contacté avant la livraison, indiquez-le lors de la commande. Si l’entreprise ne peut toujours pas vous localiser, laissez-le nous savoir et nous organiserons une nouvelle livraison. Cliquez ici pour voir toutes informations d’envoi à d’autres destinations.


C. VOTRE HOUSSE À LA MAISON

Pour que vous puissiez en profiter le plus longtemps possible, vous devez suivre les conseils d’entretien de votre housse. Cherchez les symboles sur l’étiquette et consulter sa signification à partir de ce lien. Ainsi vous élargirez au maximum la vie de votre housse.

Vous avez besoin de la facture de votre commande ? Vous pouvez facilement la télécharger depuis votre compte. Si vous préférez, vous pouvez également nous la demander en nous contactant par mail en donnant votre numéro de commande, et nous vous répondrons dans un délai de 24h.

Notre objectif principal est que vous soyez satisfait de votre achat : de la fabrication du produit à son arrivée chez vous, tout notre travail est destiné à satisfaire vos attentes et vos besoins. En cas contraire, vous avez 14 jours de calendrier pour demander un échange ou un retour et nous effectuerons le remboursement, moins les frais de transport.

Nous espérons que ce guide vous ait aidé. Si vous avez d’autres questions, nous serions ravis de vous répondre par mail contacto@fundasdesofa.com.

Nous vous remercions pour votre visite!


Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!