Housse Elastique Canapé d'Angle Tavernes

les caractéristiques de Housse Elastique Canapé d'Angle Tavernes

Housse Elastique Canapé d'Angle Tavernes. Housse élastique conçue pour couvrir le canapé d’angle intégralement.Protection maximum et rénovation totale de votre canapé.Tissu élastique, ajustable et très facile à adapter aux formes d’un canapé d’angle.

Plus de détails

97,69 € TTC

Couleur choisie:

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Composition

55% coton - 40% polyester - 5% elastomère.


Couleurs

Jaune, bleu, beige, bordeaux, écru, gris foncé, lin, chocolat, tuile, vert

Lorsque vous passez votre commande, assurez-vous de commander la housse pour méridienne gauche ou droite, longue ou courte.

* S'asseoir en face de votre canapé et sélectionnez l'option correcte.

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*Inclus 5 pièces (Chaise Longue Short Arm) ou 6 pièces (Chaise Longue Long Arm) de mousse qui fixera la housse au canapé en l'empêchant de bouger.

INSTRUCTIONS DE LAVAGE:

Temperatura máxima de lavadoNo usar lejíaNo plancharNo usar secadoraNo lavar en seco

100% LAVAGE

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Une fois votre commande passée, nous vérifions si nous possédons la marchandise en stock. Si c'est le cas, nous la préparons et vous l'envoyons dans un délai de 24 ou 48 heures.

Si nous ne l'avons pas en stock, nous procédons à sa confection pour l'envoyer dans un délai de 10 jours ouvrables.

Le jour où nous expédions votre commande, nous vous enverrons un e-mail et nous vous préviendrons aussi par sms si vous nous communiquez votre numéro de téléphone portable. Vous serez livré par notre transporteur dans un délai de 2-3 jours.

Les commandes sont expédiées par les transporteurs engagés par Houssecanapé à l'adresse de livraison que vous spécifiez lorsque vous passez votre commande.

Les frais d'expédition sont régis par les conditions suivantes :


-France, Allemagne, Belgique, L'Autriche, Luxemburg, U.K. et Pays Bas :
La livraison est gratuite si votre commande est supérieure à 300€.
Si ce n’est pas le cas, les frais de livraison seront de 9,50€ (taxes non comprises)

POINT RELAIS : cette possibilité est spécialement adaptée à ceux qui ont un horaire incompatible avec une livraison à domicile, ou qui ne vont pas se trouver à leur domicile constamment. Le destinataire devra retirer le colis dans un commerce partenaire Point Relais, choisi et indiqué préalablement. Le délai de livraison est compris entre 5 et 8 jours ouvrables.

Vous devrez choisir lors de votre commande l'une de ces deux modalités. Si vous avez des doutes quant à l'option à choisir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous guider

- Pratiquement toutes nos housses sont confectionnées sur commande ; en cas d'avoir votre housse en stock, vous la recevriez dans le délai de transport indiqué.
- Pour toute modification de l'adresse de livraison, contactez-nous le plus tôt possible, car une fois le colis envoyé, il n'est plus possible de modifier l'information.

Note : En cas de retard exceptionnel dans une expédition, nous vous contacterons pour vous en informer.

AOUT : En raison de la période des vacances, les commandes passées après le 1 août seront expédiées au cours de la première quinzaine de septembre.

NOËL/PÂQUES : Pendant la période de Noël et de Pâques, certaines commandes peuvent être retardées.

Echanges et Retours

Puis-je faire un échange ou un retour ?

Sur houssecanape.fr nous travaillons pour que votre housse vous fournisse une satisfaction totale. Ceci dit, si vous désirez procéder à un échange, un retour ou faire une réclamation par rapport au produit, vous disposez de quatorze jours naturels, à compter du jour où vous recevez la commande, pour le solliciter par écrit.

Envoyez-nous un e-mail à contacto@fundasdesofa.com, en indiquant le numéro de votre commande et nous vous répondrons avec la procédure à suivre. Si c'est un échange, indiquez-nous l'article que vous désirez en échange (si vous ne savez pas lequel choisir, vous pouvez nous consulter).

Que faire avec le produit à échanger ou à retourner ?

Dans les deux cas nous avons besoin de recevoir le produit dans de bonnes conditions. Pour cela vous devez laisser le produit dans son état original (dans son sac, bien plié, avec le carton et les feuilles de présentation qui étaient inclus), emballé avec un plastique ou un papier résistant pour le transport (même s'il y a plus d'une housse, arrangez-vous pour que tout tienne dans un seul paquet) et collez une étiquette à l'extérieur avec vos données (expéditeur) et les nôtres coordonnées et adresse que nous vous enverrons par le email.

Nous n'acceptons les échanges ou les retours que d'articles neufs, complets et dans leur emballage d'origine. Les produits incomplets, abîmés ou qui aient été utilisés, ne seront pas acceptés et ne donneront pas droit au remboursement. Dans ce cas, vous pourriez récupérer l'article non conforme retourné  avec la commande suivante que vous feriez, ou en assumant les frais de port si nous devons vous l'envoyer sans commande.

Si le produit arrive dans de mauvaises conditions et ne peut être mis à la vente, vous devrez assumer les frais de réacconditionnement. Il ne s'agit pas de le recevoir plié exactement comme il l'était, mais en bon état et présentable, sans besoin par exemple de devoir le repasser.

Dois-je payer quelque chose ?

Autant pour les échanges comme pour les retours, vous devez assumer les frais de port.

Quand et comment me rembourse-t-on ?

Dans le cas des retours, une fois le paquet reçu et révisé, nous procéderons au remboursement de la somme dans un maximum de dix jours. Si vous avez payé votre commande avec carte bancaire ou Paypal, vous obtiendrez le remboursement sur le même compte qui vous a permis de réaliser la commande. Si vous avez payé par virement bancaire, vous devrez nous faire parvenir un numéro de compte bancaire pour verser le montant du remboursement sur le compte correspondant.

Dans le cas des échanges, s'il n'était pas possible de substituer un produit (pour rupture de stock, etc.), nous rembourserions sa valeur.

 

Que se passe-t-il si je reçois un article défectueux?

Si le client reçoit un article défectueux ou qui ne correspond pas à ce qui a été commandé, nous réaliserons l’échange avec un article correspondant à la commande et en parfait état. Vous devrez déposer le produit à retourner, convenablement emballé pour le transport, dans un Point Relais, après avoir collé dessus l’étiquette que nous vous aurons envoyée par e-mail. Nous vous enverrons parallèlement la marchandise correcte au Point Relais préalablement choisi. Vous devez savoir que toutes nos housses sont révisées; si lors de l’installation de votre housse vous constatez qu’elle est trop petite, il est important de ne pas forcer, car ne seront pas acceptés de retours ou d’échanges de housses détériorées par le fait d’avoir été forcées.


En résumé !

Vous pourrez échanger ou retourner votre housse lorsque les conditions suivantes seront réunies :

  • Etre dans le délai (14 jours depuis que vous recevez votre commande),
  • La housse et son emballage sont dans de bonnes conditions (ni utilisés ni incomplets),
  • Ne pas s'agir d'une housse sur mesure ou du tissu au mètre (dans ce cas, il n'est pas possible d'échanger ou de retourner).

Si vous désirez plus d'information, vous pouvez nous envoyer un e-mail à contacto@fundasdesofa.com

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